PaF Info du 6 décembre 2014

Publié le par Patrick Fradin

Bonjour chacune et chacun,

L'aventure PaF-art continue son bonhomme de chemin… et l'équipe s'agrandit : outre Breizhou et moi-même, Amandine Chapuis, de Cesson-Sévigné (35), s'associe et s'investit dans le développement du projet. Pétrie des mêmes valeurs, son œil neuf et son dynamisme permettent des avancées à plus court terme.

Le nouveau site est en ligne avec promo sur l'ancienne collection et un nouvel arrivage de sweats et t-shirts le 20 décembre.

PaF Info du 6 décembre 2014

Vous pouvez passer vos commandes dès maintenant pour être livré avant Noël. Le travail ne manque pas pour faire fleurir tous les projets chers à PaF-art, basés sur l'humanisme en premier lieu qui est la petite goutte d'eau que tout un chacun peut ajouter à l'océan pour la création d'un monde meilleur.

PaF-art, né à Béganne, le village des arcs-en-ciel, se promène en Bretagne, en France et de part le monde, avec l'idée que l'amour engendre l'amour.

PaF-art organise, en association avec la mairie et les commerçants, le 1er marché artisanal de Noël à Béganne, le 7 décembre de 9h à 14h. Restaurations (crêpes, galettes, boudin antillais, vin chaud, etc.), musique (la vielle de Gürvan, le blues de Paul et en sono les morceaux d'artistes locaux). Merci de nous suivre encore et toujours.

Amicalement.

PS : Eloïse Cabioch, viendra en janvier avec sa guitare nous offrir ses compositions et quelques reprises.

Publié dans PaF Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article